Yippeun loves drama : Switch, Change the World

Annyeong !

Aujourd'hui je vous fais part du nouveau coup de cœur k-drama de Yippeun !  Il s'agit d'une série dans laquelle on retrouve Jang Geun Suk et Han Ye Ri. Pas de temps à perdre, apprenons en un peu plus sur cette sérié.  가자 !

Switch c’est l’histoire de So Do Chan un surdoué qui après avoir dû renoncer à passer l’examen du barreau, se retrouve à la tête d’un groupe d’escrocs. Cependant cet escroc recherché par les autorités est recruté par le bureau du procureur pour remplacer ce-dernier qui se trouve dans le coma après un accident (à prendre avec des pincettes). En effet, si So Do Chan n’a pas pu devenir procureur, l’ironie du sort est qu’un homme lui ressemblant trait pour trait soit dans cette position. L’escroc accepte d’endosser le rôle à condition que la justice le laisse tranquille. Il va alors faire usages de méthodes originales pour démasquer et punir les criminels (un comble !).

Yippeun vous conseille vivement cette série. Il y a beaucoup de scènes à mourir de rire et puis il y a des moments où on se demande si le fait d’encourager un criminel est une bonne chose, bien qu’il ne soit pas si méchant que ça 😉

Vous pouvez voir la série en VOSTFR ici ou en VOSTA ici.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

En promotion

Article non disponible

Epuisé