Focus drama : Journal d’un psychopathe ( attention spoiler !!)

psychopath diary ep1

C’est l’histoire de Yook Dong-Shik (Yoon Shi-Yoon), analyste dans une société de courtage. Un soir alors qu’il tente de se suicider, il est témoin d’une tentative de meurtre, qui changera sa vie. En effet, repéré par le tueur, il tente de s’échapper du lieu de l’incident. Dans sa fuite, il est renversé par une voiture de police. Lorsqu’il reprend connaissance, Yook Dong-Shik se révèle souffrir d’amnésie. Cela va l’amener à penser que le journal intime qu’il a ramassé sur le lieu de la tentative de meurtre lui appartient, et qu’il est un psychopathe responsable de plusieurs meurtres dont celui auquel il a assisté.

 

yoon

 

 

De caractère très généreux et assez effacé, Dong-Shik se pensant être un être froid, méticuleux et calculateur, va peu à peu prendre confiance en lui et remporter quelques victoires sur le plan personnel et professionnel, et ce, à la surprise de ceux qui le connaissaient bien avant son accident. Cependant, on ne s’improvise pas tueur en série. Ainsi, malgré ses tentatives Dong-Shik ne parviendra jamais à passer à l’acte contrairement au psychopathe décrit dans le journal.

 

Non loin de lui faire se poser les bonnes questions sur la différence entre les actions du tueur décrit dans le journal intime et les siennes, Dong-Shik va poursuivre ses tentatives. Il commettra des erreurs qui éveilleront peu à peu les soupçons de la police, ainsi que du vrai tueur en série, toujours à la recherche de son journal intime.journal d'un psychopathe

 

Je recommande vivement ce drama. C’est un polar passionnant qui allie à la fois thriller et comédie. Le personnage de Dong-Shik n’est pas crédible dans la peau d’un psychopathe, mais s’obstine à vouloir se comporter tel quel et cela même sous les yeux du vrai criminel, qui en vient à un moment à l’admirer.

Vous pouvez le voir en VOSTFR ici

 Si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé ? 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Sale

Unavailable

Sold Out