Revue d'une marque de cosmétiques camerounaise - Madlyn Cazalis

Aujourd’hui je ne fais pas la revue d’un produit cosmétique coréen, mais d’un produit camerounais.

 

Madlyn Cazalis gommage au soja

Il s’agit d’un gommage à base de soja de la marque Madlyn Cazalis, une marque de cosmétiques camerounaise. Je ne connaissais pas cette marque avant d’acheter leur produit, mais en faisant une recherche sur les marques de cosmétiques africaines, je suis tombée sur celle-ci ; qui propose une gamme de produits de soin de la peau 100% naturels.

 

J’accorde beaucoup d’importance au soin de la peau de mon visage. D’ailleurs, je suis une adepte du layering coréen (routine de soin de la peau en plusieurs étapes). En revanche, quand il s’agit du reste du corps, je suis un peu paresseuse et me cantonne toujours au gel douche et la crème hydratante. Cependant depuis quelques semaines, j’ai entrepris de faire un gommage corporel, une fois par semaine.  Pour cela j’ai commencé à utiliser ce gommage naturel que j’avais commandé sur Awalebiz.com, une plateforme en ligne qui recense de nombreuses marques de cosmétiques africaines.

 

Je suis absolument séduite par ce produit. Depuis que je l’utilise, ma peau s’est véritablement adoucie. Ce soin gommant est une sorte de crème verte, qui lorsque l'on l'applique sur la peau fait un peu penser à de l’argile, car elle sèche sur le corps. Il faut ensuite frotter la peau avec les graines contenues dans la crème, cela permet de gommer et d’exfolier la peau en profondeur. Je suis enchantée, non seulement par la texture de la crème, mais aussi par l’odeur de plante quelle dégage.

 

Madlyn Cazalis gommage au soja      Madlyn Cazalis gommage au soja     Madlyn Cazalis gommage au soja

 

Le produit n’est pas encore disponible en France ☹,  mais il est possible de se le procurer sur Awalebiz.com.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

En promotion

Article non disponible

Epuisé